Note aux rédactions : déplacement en Seine-Maritime, le 29 juillet 2022, de M. Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, et Mme Isabelle Lonvis-Rome, ministre déléguée auprès de la Première ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances

Share on Facebook+1Share on LinkedInShare on Twitter

M. Olivier Dussopt et Mme Isabelle Lonvis-Rome se rendront dans l’agglomération rouennaise dans le cadre de la publication des 27 lauréats de l’appel à projets en faveur de l’égalité économique entre les femmes et les hommes, lancé le 16 mars 2022 par le ministère chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, d’une enveloppe de 1 000 000 d’euros.

Cet appel à projets a pour but de valoriser des actions régionales innovantes et impactantes en matière d’autonomie et d’insertion économiques des femmes. Les deux ministres visiteront l’entreprise « Nouvelle Attitude 76 », membre de la Fédération des Entreprises d’Insertion de Normandie, elle-même lauréate de l’appel à projets, et échangeront avec les équipes de l’entreprise. À l’issue de cet échange, lors d’un point presse, M. Olivier Dussopt et Mme Isabelle Lonvis-Rome dévoileront les 27 lauréats de l’appel à projets.

 

Programme

15h30 | Visite de l’entreprise “Nouvelle Attitude 76” et échanges avec les salariés

2-5 rue des CAteliers – 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
Toute presse accréditée

16h30 | Échanges avec les membres de la Fédération des Entreprises d’insertion de Normandie au sein du tiers-lieu “InWork”

46 rue des Cateliers – 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray
Toute presse accréditée

17h15 | Point presse – Annonce des lauréats de l’appel à projets

 

Merci de bien vouloir vous accréditer à l’adresse suivante :
pref-communication@seine-maritime.gouv.fr

Télécharger la version pdf