Initiative : L’Entrepreneuriat Féminin en Webconférence

Share on Facebook+1Share on LinkedInShare on Twitter
Fiche n°20834
Thématique : emploi, économie
Description de l'initiative : Le 8 mars 2017, l'Adie organise une Webconférence de 10h à 10h45 suivie d'un chat privé en direct jusqu'à 11h30 pour lever les barrières à la création d'entreprise rencontrées spécifiquement par les femmes et de démolir les idées reçues.

L'Adie a le plaisir d'accueillir Loubna Stitou créatrice de la marque LOU'S financée par l'Adie pour échanger sur les difficultés et identifier les solutions qui permettent de faire reculer le sexisme dans l'entrepreneuriat.

L'Adie s'engage pour accompagner et financer toutes celles et ceux qui souhaite se lancer et s'adapte aux besoins de chacunes et chacuns sans distinction.

Il s'agit également d'inspirer les porteuses de projet pour que tous soient débarrassés de freins infondés et montrer que toute idée mérite attention.
Objectif principal : Avancées pour l'égalité professionnelle
Dates de l'initiative : Le mercredi 8 Mars 2017 (Il s'agit d'un évènement sur une journée mais la portée du message, les retombées des discussions et solutions trouvées en commun seront diffusé sur du long terme.)
Lieu de l'initiative : Elle se déroulera sur internet, via une plateforme accessible à tous.
Organisateur : Initiative individuelle
Département de l'organisateur : 44 - Loire-Atlantique